Stand n° B8 & B10
SUPECO

SUPECO

Vraiment meilleur, vraiment moins cher

Exposant Secteur d'activité : Commerce alimentaire

Supeco, l’enseigne de soft-discount du groupe Carrefour, poursuit son expansion sur tout le territoire national. Ce nouveau magasin propose une offre de produits de qualité à prix très bas.

Depuis son arrivée en France en 2019, Supeco poursuit le development de son réseau de supermarchés soft-discount. Supeco bénéficie de fruits et légumes frais et de qualité livrés quotidiennement, d’une sélection de produits de grandes marques du quotidien aux prix les plus bas du marché et de déstockages hebdomadaires sur des produits non-alimentaires. Le design et l’aménagement du magasin, pensés pour circuler aisément, l’attention portée à la relation client et le large choix de produits à prix cassés offrent ainsi une expérience d’achat agréable et pleine de surprises et de bonnes affaires.

Un modèle solide et en pleine croissance
Après avoir lancé le concept de Supeco en France il y a 2 ans, puis l’avoir équipé d’un site e-commerce fin 2020, Carrefour confirme ainsi le modèle de son enseigne de soft-discount et son ambition d’expansion pour 2022. Déjà présente en Espagne et Roumanie, l’enseigne Supeco est née en France d’une volonté du groupe de proposer des produits alliant qualité, exigence et prix le plus attractif, afin de répondre au mieux aux attentes des consommateurs en matière de pouvoir d’achat. D’autres ouvertures sont prévues dans la région Provence Alpe Côte d’Azur dans les mois à venir.


Apport monétaire de 7.5 K€
à 10 K€
Zones de développement recherchées France uniquement
Siège social
Interlocuteur
  • Carole Lhermet
  • Responsable Recrutement Franchise
  • carole_lhermet@carrefour.com
  • 04 75 81 74 90