PHOOD

PHOOD

Cantine Vietnamienne Chic pour "Manger viet et bien"

Exposant Secteur d'activité : Café Hôtel Restaurant

Proposant de manger rapidement et sainement, Phood se définit comme une véritable cantine vietnamienne chic. Grâce à une carte courte et une standardisation des recettes, l'enseigne explique proposer des plats à base de produits frais et équilibrés. En fonction de l’appétit, deux tailles de plats sont disponibles. Phood propose une offre sélective de boissons maison bio et intègre à la perfection la dimension éco-responsable à son concept.

L’équipe, constituée majoritairement de vietnamiens, élabore quotidiennement des plats équilibrés et rapides à déguster.

Depuis 2011, PHOOD explique avoir développé un véritable concept gagnant et solide où tous les postes sont optimisés. L’utilisation de la technologie améliore les performances et accompagne les équipes et les franchisés.

En priorité, PHOOD s'adresse aux professionnels de la restauration.
Le concept correspond également aux non professionnels s'ils sont dynamiques, motivés et prêts à s'investir. Les franchisés sont garants de la rentabilité de leur entreprise.
Un franchisé PHOOD œuvre en tant que véritable acteur responsable impliqué dans sa région, il partage et communique ces valeurs.

PHOOD promet une formation, une assistance technique et commerciale continues pour les franchisés et son équipe.

Apport monétaire de 60 K€
à 200 K€
Durée du contrat 7 ans
Réseau actuel 1 unités
Zones de développement recherchées France
Siège social
Interlocuteur
  • Benjamin FETU
  • Phoodateur
  • franchise@phood.fr
  • 07 60 49 43 11