LE FOURNIL DES PROVINCES

LE FOURNIL DES PROVINCES

Avez-vous pensé à ouvrir une Boulangerie traditionnelle, sans être boulanger ?

Exposant Secteur d'activité : Commerce alimentaire

"Cela fait bientôt 30 ans que nous répétons inlassablement les mêmes gestes et que nous nous attachons à faire perdurer notre savoir-faire ancestral.
Vous souhaitez gérer une boulangerie, quel que soit votre profil, vous bénéficierez d'une assistance permanente et d'une formation complète."

- Le Fournil des Provinces, c’est l’offre complète d’une boulangerie traditionnelle (pains, viennoiseries, pâtisseries) :
Le Fournil des Provinces n’est pas un terminal de cuisson ! C’est un vrai concept de boulangerie : dans chaque point de vente, les boulangers pétrissent, façonnent et cuisent le pain tous les jours, tout au long de la journée, pour le servir chaud et croustillant aux clients.

- Mais aussi l’utilisation intelligente des infrastructures pour élargir la gamme de produits, et générer du chiffre d’affaires et des profits additionnels à travers la restauration rapide (pizzas, sandwiches…) : tout en conservant l'authenticité de la boulangerie, l'enseigne a mis en place une véritable offre de restauration rapide à emporter, parfaitement intégrée dans l'agencement du magasin, et répondant à une réalité de consommation.

Apport monétaire 130 K€
Durée du contrat 7 ans
Réseau actuel 13 unités
Zones de développement recherchées Toute région de France
Siège social
Interlocuteur
  • Alain CRIVELLI
  • Responsable de Communication
  • developpement@lefournildesprovinces.com
  • 02 98 20 90 90