Courtepaille Comptoir

Courtepaille Comptoir

Le Comptoir de Courtepaille

Exposant Secteur d'activité : Café Hôtel Restaurant

Le format Comptoir permet de proposer, en partie en self-service, une gamme adaptée et ciblée dans un espace très réduit : hôtels, gares, aéroports, parcs expos, food-courts, centre-ville …

Le Courtepaille Comptoir reprend les principaux codes de l’enseigne Courtepaille, la cheminée et la table d’hôte en harmonie avec son environnement.
Le client arrive dans un espace convivial l’amenant tout naturellement à se servir en entrées, desserts et boissons, tandis que les grillades sont préparées devant lui et servies à table. Une solution chaleureuse et conviviale qui permet de gagner en rapidité pour le client, tout en augmentant le débit et nécessitant peu de main d’œuvre.

Les hôtels :
En remplaçant la structure de restauration existante et/ou la salle de petits déjeuners, l’enseigne apporte sa notoriété et son savoir-faire dans le service de restauration. Courtepaille Comptoir permet aussi de traiter les PDJ selon le cahier des charges de l’enseigne, tout en améliorant les services annexes avec une restauration en plus.
Un moyen de bénéficier d’une enseigne reconnue avec un véritable savoir-faire. L’enseigne permet également de générer un CA supplémentaire en captant une clientèle extérieure (professionnels, familles, étudiants…).

Le centre ville :
Le Courtepaille Comptoir, de par sa polyvalence et sa capacité à s’intégrer dans des surfaces commerciales plus petites, permet de renforcer notre présence à proximité des grands centres d’affaires, zones commerciales et des sites touristiques.

Nous sommes naturellement à votre écoute pour étudier vos projets.

Apport monétaire 200 K€
Durée du contrat 10 ans
Réseau actuel 285 unités
Zones de développement recherchées France
Siège social
Interlocuteur
  • David GROBELNY
  • Chargé Expansion Franchise
  • d.grobelny@courtepaille.com
  • 06 89 87 21 73