BONJOUR SERVICES

BONJOUR SERVICES

BONJOUR SERVICES Une histoire de confiance

Exposant Secteur d'activité : Services aux entreprises

Depuis 2007, l'enseigne Bonjour Services se développe dans le domaine des services à la personne, en proposant des services spécialisés autour de la famille et des personnes âgées.

En 2014, Bonjour Services lance son réseau de franchises.
Riche de ces 8 années d’expérience, et de ses agences en propres, Bonjour services connait une belle réussite depuis son commencement. Aujourd’hui, elle souhaite accompagner ses franchisés comme elle accompagne ses clients et pouvoir leur simplifier la vie.
L’engagement de Bonjour Services à vos côtés n’a qu’un seul objectif : vous permettre de réussir parfaitement votre vie d'entrepreneur tout en participant à la vie du réseau par le partage d'expérience et d'idées.
C'est, pour Bonjour services, la définition de la réussite d'une franchise !

La stratégie de Bonjour services repose sur le constat suivant :
Bien conscient de l'importance pour nos clients de confier leurs enfants, leurs proches âgés ou leur maison à des personnes de confiance, Bonjour services met à leur disposition du personnel qualifié et compétent.
La satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations, c'est pourquoi nous sommes fortement impliqués dans un processus constant de qualité.
Nous insistons sur des valeurs humaines chères à notre société : la proximité avec nos clients, la qualité des relations et du suivi, l'organisation, le sérieux, l'efficacité.
Chaque jour, nous nous employons à être dignes de leur confiance.

En rejoignant le réseau Bonjour services, les franchisés doivent partager ces valeurs.

Profil requis :
Devenir franchisé Bonjour Services c'est exercer un métier socialement valorisant sur un marché en plein développement.
Le réseau Bonjour Services vous propose d'exercer en tant qu'indépendant un métier utile, au service des autres.
Le travail dans les services à la personne est valorisant car enrichissant sur le plan humain. Exigeant car nous entrons dans l'intimité des personnes : nous devons souvent répondre à des problématiques de perte de dépendance ou de solitude. Les personnes sont fragiles et aucune erreur ne doit être commise. Il faut combiner ces difficultés à l'image négative dont souffrent les métiers de nos intervenants. L'un des attraits et enjeux de notre profession est de faire évoluer des personnes qui souffrent d'une image négative de leur travail et de réussir à les valoriser au travers de notre entreprise.

Pour devenir franchisé Bonjour services, il faut donc posséder des acquis professionnels ou personnels transférables dans le secteur du service à la personne : sens commercial, aptitude au management, et à la gestion...

Apport monétaire de 10 K€
à 30 K€
Durée du contrat 5 ans
Réseau actuel 2 unités
Zones de développement recherchées France uniquement
Siège social
Interlocuteur
  • Diane PLACE
  • Président
  • franchise@bonjourservices.fr
  • 05 61 82 44 38