ADELE

ADELE

ADELE, la propreté signée

Exposant Secteur d'activité : Services aux particuliers et entreprises

Née au Québec en 1994, l'enseigne se développe en franchise depuis 2001. Avec plus de 120 franchises, elle est devenue le N° 1 dans son pays d'origine et commence son développement en Europe.

Adèle est l'alternative aux services de ménage traditionnel et a imaginé le service que nous aimerions tous utiliser : confortable, fiable, standardisé avec un prix fixé à l’avance.

Adèle offre un service de ménage à domicile haut de gamme, de type hôtelier, d'une très grande qualité et à un prix juste. Adèle intervient chez ses clients avec son matériel et ses produits d'entretien, sélectionnés pour leur efficacité et la préservation des surfaces entretenues. La méthode de travail utilisée permet une qualité de ménage très largement supérieure à ce que peuvent proposer des entreprises traditionnelles et c'est un des points forts de notre différenciation.

La qualité repose également sur le fait que le franchisé est le premier opérateur de sa franchise ; grâce à cela, il maîtrise toutes les techniques de l'entretien ménager et peut former et contrôler le travail de ses salariés.

Et enfin, tous les intervenants et franchisés sélectionnés par Adèle sont formés dans notre centre de formation. Qualité de service, connaissance du métier, accueil, sourire, tenue vestimentaire, rien n’est laissé au hasard.

Nous mettons un point d'honneur à offrir un service différent et innovant.

ENVIE D'ENTREPRENDRE DANS LES SERVICES A LA PERSONNE ?
DEVENEZ FRANCHISE ADÈLE !

Apport monétaire de 10 K€
à 30 K€
Durée du contrat 5 ans
Réseau actuel 120 unités
Zones de développement recherchées Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes, Centre, Bourgogne, Franche-Comté, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon,
Siège social
Interlocuteur
  • Stéphane FABRE
  • Président
  • contact@adelemenage.fr
  • 01 44 06 42 71