GROS SUCCÈS POUR LA 1ERE SOIREE FRANCHISE INNOV’IN LYON

Publié par Marie-Christine Riaza il y a 4 semaines | Actualités

La première édition de la soirée Franchise Innov’in Lyon ca connu un gros succès avec plus de 170 participants qui ont pu entendre Cédric DUCARROUGE, directeur Retail Lyon de Jones Lang Lasalle (JLL) et Julie BADICHE, secrétaire-générale de Casino Proximités évoquer les nouveaux enjeux de l’implantation commerciale.

Sébastien CHABAL, ancien rugbyman international et entrepreneur , est intervenu pour partager devant un auditoire attentif, son expérience de sportif de haut niveau et sa reconversion professionnelle.

Au cours de cette soirée, la CCI et Fiducial ont remis les 4e Trophées Le Forum Franchise 2017 à des franchisés installés en Auvergne-Rhône-Alpes.

Le Trophée Le Forum Franchise 2017 a été attribué à Yohann BEJUY, franchisé Diagamter à Bourgoin Jailleu. Aujourd’hui, à la tête de 7 collaborateurs, il occupe un local commercial avec vitrine, qui lui procure une visibilité rassurante et une meilleure proximité avec ses clients particuliers et professionnels.

Le Trophée « coup de coeur du jury » 2017 a été attribué à Sophie-Aimée GANGNON, franchisée Babychou Services à Lyon 6ème.
Aujourd’hui,Sophie-Aimée GANGNON est en phase de création d’une holding pour porter ses 5 agences Babychou Services. Pour ce faire, elle est épaulée par 7 collaborateurs et compte 221 salariés.

Le Trophée « Jeune pousse 2017 » a été attribué à Hafida AIT MANSOUR, franchisée Vival à Saint Etienne. La motivation d’Hafida AIT MANSOUR pour créer son entreprise en franchise : la possibilité de s’épanouir dans un commerce de proximité en étant indépendante.

Retrouvez ICI toutes les images de la soirée !

Important : merci de spécifier le crédit photographique ©tekoaphotos. S, s’il ne figure plus sur la photo, il doit être indiqué ailleurs sur le document illustré.