Stand n° A9
MAISON PRADIER

MAISON PRADIER

Référence du fine casual à la française

Exposant Secteur d'activité : Restauration rapide

C’est en 1859, à quelques pas de l’Assemblée Nationale, qu’un certain Monsieur Rollet ouvre la toute première boutique. Au fil du temps, son savoir-faire et exigence vont faire passer la renommée de cette pâtisserie de quartier au rendez-vous snacking incontournable des parisiens.

L’enseigne, qui compte 20 points de vente en Ile-de-France, se positionne désormais sur un développement aux 4 coins de la France, aussi bien en centre-ville qu’en centre commercial.

Maison Pradier propose une offre plurielle, authentique et accessible. Elle joue sur l’authenticité, en version moderne et nomade. A emporter ou à déguster sur place, salé/sucré, chaud/froid, véritable pause gourmande ou repas sur le pouce, l’offre Maison Pradier peut-être complète, gourmande et répond aux besoins de tous.

En couplant son sens du produit, ses talents de manager et ses qualités humaines avec l’expertise de Maison Pradier, le franchisé valorise au mieux son investissement et a la possibilité d’exploiter plusieurs restaurants à terme.

Apport monétaire 100 K€
Durée du contrat NC ans
Réseau actuel 20 unités
Zones de développement recherchées France
Siège social
Interlocuteur
  • Fabrice GRENIER
  • Responsable Développement Franchise
  • f.grenier@lacroissanterie.fr
  • 01 41 06 64 44
  • 06 80 51 48 77