Le concept des restaurants "La Côte et L'Arête" repose essentiellement sur les produits frais et fait maison. Nous sommes également spécialisés comme notre nom l'indique sur la viande et le poisson, avec 82 % des ventes réalisées uniquement sur les viandes.
A l'intérieur de nos restaurants, vous pourrez trouver nos caves de maturations ou reposent nos côtes de bœuf qui maturent durant 4 semaines avant d'être servies.
En ce qui concerne la carte, elle est conçue intégralement dans le respect du "fait maison", avec une attention particulière portée sur la qualité et la fraîcheur des produits.
De plus, la carte présente un large choix de grillades mais également de poissons frais à la plancha et de desserts "maison" tout en revendiquant un très bon rapport qualité/prix avec des menus à partir de 11,90 €.
Pour ce qui est de la décoration, le concept fait du restaurant un lieu chaleureux, moderne mais sans prétention, dans l'esprit d'une brasserie contemporaine.
à 250 K€
- SARL H2C
- 60, Rue Benjamin Baillaud
- 31500 TOULOUSE
- http://www.lacoteetlarete.fr
- Catherine LEROY
- Chargée de développement franchise
- catherine@lacoteetlarete.fr
- 06 95 04 88 48