Stand n° B30
INTERMARCHE

INTERMARCHE

Tous unis contre la vie chère

Exposant Secteur d'activité : Commerce alimentaire

Intermarché, c’est l’enseigne historique des Mousquetaires, qui prend ce nom en 1973. C’est également celle qui rassemble le plus de points de vente et défend un positionnement unique et très engagé, celui de "Producteurs & Commerçants".
Intermarché se caractérise par l’engagement de ses chefs d’entreprise dans les territoires et en faveur de son combat pour le "Mieux manger". L’enseigne a toujours su évoluer avec son temps, répondre aux nouveaux besoins, innover.
Intermarché se positionne avec un modèle unique dans le monde de la grande distribution, celui de "Producteurs & Commerçants" : Intermarché s’appuie sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires pour maîtriser l’ensemble de la chaîne, de la fourche à la fourchette, et proposer des produits sains accessibles à tous.
Intermarché est est le deuxième distributeur indépendant français, avec ses 1 832 points de vente, soit un magasin tous les 17 km ! Intermarché s’est également déployée en force à l’international avec aujourd’hui pas moins de 532 points de vente hors de nos frontières, où sa politique de prix bas participe à son succès.
L'enseigne se décline en 4 vocations pour correspondre au mieux aux zones de chalandise : l'hyper, le super, le contact et l'express (urbain).
Une enseigne connectée au Drive : Intermarché a été l’une des premières enseignes à adopter – et à développer – ce mode de consommation désormais utilisé par un quart des ménages français. Le Drive Intermarché est aujourd’hui proposé par 1 437 points de vente.

Apport monétaire 175 K€
Durée du contrat 15 ans
Réseau actuel 1832 unités
Siège social
Interlocuteur
  • Fanny BALAYER
  • Chargée de recrutement et de formation
  • fanny.balayer@mousquetaires.com
  • 04 72 26 25 83