Stand n° C25
BRICOMARCHE

BRICOMARCHE

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

Exposant Secteur d'activité : Équipement de la maison

Le secteur du bricolage est le second marché de consommation en France et les ménages français dépensent en moyenne 1 000 euros par an en bricolage. Dans ce contexte, Bricomarché propose aux particuliers qui souhaitent entreprendre eux-mêmes leurs travaux, une offre complète autour de cinq univers complémentaires : bricolage, matériaux, jardinage, décoration et animalerie.

Cette offre s’appuie sur trois piliers qui font la réussite de l’enseigne : proximité, prix, choix. Bricomarché compte 664 points de vente en Europe implantés dans des villes de moins de 50 000 habitants, dans des formats allant de 1 000 à 5 000 m², adaptés à chaque type d’implantation, dont 468 en France.

Enseigne de proximité par excellence, Bricomarché s’adresse aussi bien aux bricoleurs débutants qu’aux plus avertis. Tous bénéficient des conseils avisés de professionnels et de multiples services proposés sur place. Pour vous, les atouts de l’enseigne sont évidents : une offre renouvelée régulièrement, un univers clair et accueillant et un contact client privilégié.

Apport monétaire 100 K€
Durée du contrat NC ans
Réseau actuel 468 en France unités
Zones de développement recherchées France, Pologne, Portugal
Siège social
Interlocuteur
  • Fanny BALAYER
  • Adjoint responsable territoire - Union des Mousquetaires
  • fanny.balayer@mousquetaires.com
  • 04 72 26 25 83