LA PAROLE A NOS PARTENAIRES : FEDERATION FRANÇAISE DE LA FRANCHISE

Publié par Marie-Christine Riaza il y a 2 mois | Actualités

ROSE-MARIE MOINS, POUVEZ-VOUS NOUS PRÉSENTER LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE LA FRANCHISE EN QUELQUES MOTS

La FFF représente et défend le système de la franchise en France. Elle rassemble plus de 160 réseaux sélectionnés sur des critères déontologiques. Elle sert d’interface entre pouvoirs publics, créateurs de réseaux, entrepreneurs et investisseurs. Elle propose des formations aux futurs franchisés et (futurs) franchiseurs.

 

POUR QUELLES RAISONS ÊTES-VOUS PARTENAIRE DU FORUM FRANCHISE ?

L’une des missions essentielles de la FFF est de promouvoir la franchise auprès des porteurs de projet et d’accompagner toutes les initiatives dans ce sens. Nous avons donc logiquement soutenu et encouragé la CCI Lyon Métropole dans sa volonté de sensibiliser ses ressortissants à la franchise et de susciter le développement des enseignes sur le territoire Rhône-alpin. La FFF était présente dès la première édition : elle fait partie du comité de validation, anime des ateliers « franchise » et accueille le public sur son stand. Le succès du forum est la preuve du sérieux de la manifestation !

LE « PLUS » DE LA FEDERATION FRANÇAISE DE LA FRANCHISE POUR LES VISITEURS DU FORUM FRANCHISE ?

S’adresser à la FFF pour s’informer ou se former, c’est l’assurance d’obtenir un discours objectif sans parti pris de la part d’une association représentative reconnue et référente dans le milieu de la franchise, qui s’appuie sur une expérience de plus de 40 ans et défend le Code de déontologie européen de la franchise.